20/07/2021 | Bandol

Nous sommes tous désolés de cette situation.
Mais nous sommes à partir du 21 juillet 2021, nous sommes dans l’obligation de
vous demander le pass sanitaire pour tout adulte (18 ans et plus) afin de pouvoir acceder
au camping
Celui-ci sera demandé une seule fois à votre arrivée pour séjournér chez nous et vous pourrez acceder sans aucun probléme aux piscines, aux animations. Plus acun contrôle ne vous sera demandé par la suite.
Nous comprenons votre déception et la partageons mais c’est la seule et unique solution afin de vous permettre de profiter de cet été et de vous changer les idées.
Nous pourrons répondre à toutes vos questions par téléphone, ou par mail, nous recevons beaucoup d’appel et vous remercions de votre compréhension si nous ne pouvons vous répondre dans l’instant. Nous ferons au mieux pour répondre à tous vos questions et interrogations à ce sujet.
Le pass sanitaire:
I / La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :
7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen) ;
7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
OU
II / La preuve d’un test négatif de moins de 48h.
Tous les tests RT-PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel de santé dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller la récupérer sur le portail SI-DEP.
OU

III / Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois :
Les tests positifs (RT-PCR ou antigéniques) de plus de 11 jours et moins de 6 mois permettent d’indiquer un risque limité de réinfection à la Covid-19.
Le processus pour récupérer sa preuve de test positif est le même que pour les tests négatifs via SI-DEP (voir ci-dessus).

NOUS VOUS CONSEILLONS DE TELECHARGER TOUS ANTI COVID, AFIN DE SIMPLIFIER CE CONTROLE, MAIS DE BIEN ENTENDU NOUS ACCEPTERONS LE FORMAT PAPIER.