Dans l’optique d’améliorer le confort de nos visiteurs ainsi que leur satisfaction lors de leur passage dans notre camping et dans notre belle région, nous souhaitons vous accueillir dans un lieu de nature et de calme, un petit paradis dans lequel vous pourrez vous reposer.
Chaque année nous prenons à cœur les nombreuses remarques, avis et conseils apportés par nos chers clients. Ces dernières années, l’un des points qui a pu nous être fréquemment rapporté est : le bruit !
En effet, la départementale 559, passant le long de notre enseigne, est un lieu de passage obligatoire communiquant entre les villes de Bandol et de Saint-Cyr-sur-Mer. Cette route est chaque année un peu plus fréquentée. Voitures et motos sont dérangeantes lorsque nos amies les cigales arrêtent de chanter pour aller se reposer. Bien que la totalité de notre camping ne soit pas atteinte par ces nuisances sonores, nous souhaitons que tous nos campeurs puissent profiter du calme de la forêt et de la nature.

C’est pour cela que depuis le 24 novembre, nous avons commencé un chantier : la création d’un mur anti-bruit ! Ce mur a donc pour ambition d’isoler du brouhaha la partie basse de notre camping. Ce mur imposant, d’une hauteur de 2 m 50, sera fait de gabions puis sera végétalisé, afin de ne pas dénaturer notre camping et de ne pas cloîtrer notre établissement.
Nous n’utiliserons uniquement que des pierres venant des carrières environnantes, afin de rappeler ces restanques atypiques qui font le charme de notre camping depuis maintenant 46 ans.
Si vous souhaitez suivre le chantier, rendez-vous sur notre page Facebook ou Instagram !
